Dusit Krabi se concentre sur la Chine et les marchés Moyen-Orient

Dusit Thani Krabi Beach Resort a révélé ses nouvelles stratégies de marketing pour profiter de  l’augmentation des arrivées internationales, ciblant principalement les marchés de la Chine et du Moyen-Orient.

Urs Lienhard, directeur général de Dusit Thani Krabi Beach Resort

Urs Lienhard, directeur général de Dusit Thani Krabi Beach Resort

Le directeur général Urs Lienhard dit que la Chine et le Moyen-Orient ont été les marchés non seulement pour l’hôtel mais aussi pour la province de Krabi et d’autres grandes destinations touristiques comme Phuket . L’Inde est aussi l’un des marchés les plus importants, comme le nombre d’arrivées en provenance de ce pays ont été augmenter considérablement au cours des cinq dernières années. L’hôtel de 240 chambres, quant à lui, continuera à servir les marchés traditionnels tels que la Grande-Bretagne, l’Allemagne, le Japon, Singapour, Hong Kong et la Malaisie. « Le tourisme dans la province de Krabi n’a pas été affectée par la récente explosion d’une bombe à Bangkok. Le nombre d’arrivées de touristes internationaux dans Krabi augmente à mesure que plus de gens découvrent ses attractions et les débordements de l’augmentation de Phuket « , at-il dit. Pour attirer des gens de la Chine, l’hôtel se concentrera davantage sur les médias sociaux et le marketing en ligne. Il a créé en langue chinoise Facebook la page pour atteindre les potentiels clients chinois. L’hôtel a également embauché deux représentants chinois à travailler avec le bureau du Dusit en Chine. En outre, des documents d’information et les menus ont été traduits en chinois. Pour le marché du Moyen-Orient, l’hôtel vont travailler plus étroitement avec les agents de voyages. Quant à l’Inde, l’hôtel est la promotion d’un restaurant et des équipements indiennes et une équipe de marketing pour gérer les événements de mariage. L’hôtel mettra également l’accent sur ​​le MICE (Meetings, Incentives, conventions et expositions) entreprise pour remplir ses trois salles de réunion. Selon le Département de l’aviation civile, de Janvier à mai de cette année, 7195 vols réguliers intérieurs et 54 vols charters atterri à l’aéroport international de Krabi. Pendant ce temps, 3.756 vols réguliers internationaux et 1.299 vols non réguliers ont atterri à l’aéroport. Lienhard dit Dusit internationale a repris la gestion de Krabi Beach Resort en Juillet, en remplacement de Sheraton, qui avait couru la propriété pendant une décennie. « Dusit réintroduit l’hôtel pour les marchés mondiaux avec [l’accent sur] ‘Thainess’ et le service. La marque Dusit est déjà connu dans les pays asiatiques, mais moins dans l’Ouest, en particulier au Royaume-Uni et l’Allemagne « , at-il dit. L’hôtel prévoit d’augmenter les tarifs des chambres et les taux d’occupation au cours de cette année haute saison. Le taux d’occupation moyen de dépasser 80 pour cent cette année et devrait être plus de 85 pour cent l’année prochaine. Il a été rapporté que l’hôtel prévoit plus d’investissements, y compris sur les villas et l’agrandissement des installations comme le club et la fonction de la santé chambres. Actuellement, les meilleurs hôtels à Krabi sont Phulay Bay, une réserve de Ritz-Carlton, Centara Pelican Bay Residence & Suites Krabi, Beyond Resort Krabi, Sofitel Krabi Phokeethra Golf & Spa Resort, The Elements Krabi Resort, et Amari Vogue Krabi.

Partager
This entry was posted in actualité des hôtels de Krabi. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *